tgvmaxtgvmax

Le titre vous a intrigué ? Ne quittez pas ! Il y’a des choses à dire.

 

Depuis que j’ai repris les commandes du mouvement « IDTGV, IDTGVMAX2 / TGVMax » qui d’ailleurs n’a pas plu a tout le monde… et qui eux non pas avancée.. Le Spam et le harcèlement c’est No Pain No Gain.

Donc, j’ai demandé à la SNCF des garanties tout d’abord et en priorité les baristas ou leurs emploi sont en jeux. (On rigole pas avec le travail !)

Réponse :

En gros, aucune décision en interne n’a était prise pour l’avenir des baristas, cependant une rumeur de reprise dans TGV est envisageable, à prendre avec des pincette tout de même.

 

Quand à mes propositions « Réalistes » concernant l’amélioration d’IDTGVMax2 et TGVMax, l’ont ma envoyée sur le site Question/Réponse de la SNCF, une façon de dire gentiment que une demande similaire à était reçu et qu’il y’a réflexion.

 

Je noterais également la surréaction de certains sur Twitter, Quand les réservation #IDTGVMax2 ont était ouverte en avance en guise de cadeaux et dont certains ont craché dessus car les CGV n’était pas là, Juin c’est Juin les gars, ils viennent vous faire un cadeaux en guise d’excuse et vous cracher dessus… minable.

LE POINT

TGV Max : Eventuelle modification au 2 Juillet (Rumeur)

IDTGV : Fin Définitive, Rien à faire pour changer cela.

IDTGVMax² : Amélioration au 2 Juillet (Rumeur)

Baristas : Attendre le 2 juillet visiblement…

 

Quand à moi j’estime que le mouvement n’a plus lieu d’être, la SNCF aura le dernier mots et les garanties proposée sont suffisante.

Je le répète : Les réclamations d’améliorations ont était entendue.

 

La seule raison de redémarrer le mouvement et si et uniquement si les emploi des baristas ne sont pas repris.

 

Commenter l’article sur le forum.